AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Carpe Noctem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hugues Sanglier
Capitaine IGS - Modérateur
avatar

Masculin
Messages : 93
Caractère : Immature ▲ Flemmard ▲ Passionné ▲ Plaisantin ▲ Loyal ▲ Fêtard ▲ Taquin ▲ Dragueur ▲ Déterminé ▲ Optimiste ▲ Idéaliste ▲ Casse-cou ▲ Rusé ▲ Persévérant ▲ Courageux ▲ Ouvert ▲ Protecteur surtout avec sa sœur…

xXx
Ecu:
83/1000  (83/1000)
Esquive:
4/7  (4/7)
MessageSujet: Carpe Noctem   Mar 25 Aoû - 23:03:12

    Carpe Noctem



    × × × × × × × × ×



    Nous jouons le 7ème tome des aventures de Harry Potter,
    soit Harry Potter et les Reliques de la Mort



      Sur le forum, nous nous efforcerons de rester dans l'univers des livres sans pour autant y être enfermer. Il y aura des changements pour faciliter le jeu et le rendre plus amusant, donc ne vous étonnez pas si il manque certains passages ou si nous inventons certaines choses. Ceux qui veut dire que la plupart des personnages mourant dans les livres, mourront également ici. Peut-être y'aura-t-il des exceptions, ce qui est totalement envisageable.
      Il serait trop long de réécrire tous les détails du livre ici, si bien que le contexte sera écrit au fur et à mesure que nous le jouerons. Bien sur, ne vous inquiétez pas, un résumé de chaque chapitre du livre sera à votre disposition au cas où vous auriez oublié quelques infos pour vos RP's.



    POUDLARD; 1997

    Suite à la mort de Dumbledore, et la nouvelle puissance de Voldemort, les Mangemorts arrivent à la tête du Ministère et donc à la tête de Poudlard. Severus Rogue y fut nommé directeur, tandis que deux autres mangemorts ( les Carrow ) entrèrent à leur tour dans le groupe des enseignants. A la rentrée, une nouvelle loi du Ministère stipulant l'illégalité des Nés-Moldus crée polémique et terreur, et de ce fait, les "Sangs-de-Bourbes" ne pourront pas intégrer Poudlard cette année. Malgré tout, ceux étant déjà scolarisé pourront rejoindre l'école, mais des règles strictes leur seront réservés; ils ne pourront pas faire gagner de point à leur maison, iront chaque soir en retenue, ne pourront devenir préfet ni jouer au Quidditch. Également, des clans se forment et les groupes d'élèves se multiplient;
    - certains restent neutres, préférant suivre leur scolarité de manière impartiale, trop terrifiés ou incapable de faire un choix.
    - des associations "résistantes" à l'intérieur du château en parallèle de la résistance officielle des livres. Les membres de ces mini associations peuvent organiser des turbulences dans Poudlard, comme des "terroristes" en quelques sortes. Mais bien sur, ils doivent veiller à ne pas être découvert.
    - la "résistance officielle" des livres, dirigée par les membres de la saga. N'importe qui peut en devenir membre, mais à partir de leur adhésion, ils ne pourront être dans Poudlard qu' "illégalement" et ne pourront donc pas aller en cours (ou alors ils devront se faire discret au niveau de la résistance, ce qui n'est pas impossible). Ils auront par contre accès à Pré-au-Lard, dont la Tête de Sanglier - passage secret menant à la salle sur Demande -.
    - d'un autre côté, il pourra y avoir des clans "seigneur des ténèbres", "pro-mangemorts", ou suivant les choix du Ministère. Dans ce cas-là ils auront l'appuie de ce dernier et de la direction de l'école et pourront donc retirer des points et autres.


    MONDE MAGIQUE; 1997

    Pius Thicknesse est nommé Ministre de la Magie, tandis que des Mangemorts entrent dans divers postes au Ministère. Les Nés-Moldus sont recherchés, et la plupart essaie de se cacher en vain. Les fugitifs passent alors devant une cour de justice où on brise leur baguette après les avoir questionner. Les détraqueurs sont partout dans le pays, laissant régner un temps glacial et sombre partout où ils passent. Une radio Résistante se crée à son tour, donnant moult informations aux autres résistants ou fugitifs voulant se cacher des actions du Ministère. En parallèle, un recensement a été instauré pour réguler tous les sorciers et leur sang. Également, Voldemort frappera son nom du maléfice "Tabou", soit, quiconque prononcera le nom "Voldemort" révélera sa position aux Mangemorts.




    Pour d'autres questions, n'hésitez pas à me MP,
    et si vous avez d'autres infos à me donner pour ce contexte je suis preneuse.
    Merci.


    J'ai beaucoup de choses à protéger.
    Et je commence par moi.
    Parce que si je ne suis plus là qui les protègera?


      ▲▼ Hugues SANGLIER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Carpe Noctem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ BEAUXBATONS ** :: ~ Avant tout Propos ~ :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit