AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Return Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sev
Invité



MessageSujet: Return Past   Dim 8 Nov - 16:16:27

Nom du forum : Return Past
URL du forum :
Code:
http://return-past.forumactif.org/forum.htm
URL du bouton du forum : [Taille demandée : 100*35]
Code:
[url=http://return-past.forumactif.org/forum.htm][img]http://i80.servimg.com/u/f80/14/20/11/74/basebo10.png[/img][/url]
Date de création :
Crée le 24 Juillet 2009
refait a neuf le 1 Novembre 2009

Histoire :

Quand rien ne va plus
Octobre 1997



    La guerre était arrivé beaucoup trop vite, Albus leur avait laissé une tache beaucoup trop grande et Harry Potter n’était pas du tout prêt à ça…

    Tout aurait pourtant dû marcher selon le plan d’Albus. Il savait que ça serait difficile pour Harry mais ça devait rester compliqué pour qu’il ne se jeté pas dans la gueule du loup. Alors il avait éparpillé quelques indices de ci de là et il l’avait laissé se débrouiller tout seul quand il avait supplié Severus de l’achever…

    Que Severus devienne le directeur de Poudlard, il l’avait prévu, que Harry, Ron et Hermione n’y retournent surtout pas, il l’avait prévu aussi… Que Tom soit aussi cruel, c’était une évidence… Mais ce qu’Albus n’avait pas pris en compte, c’était que les autres n’étaient pas comme lui…

    Malgré tous ses difficiles efforts pour les aider, Severus ne pu faire grand-chose. Malgré sa grande intelligence, Hermione n’eu pas toujours les bonnes idées, se refusant sans cesse d’écouter Harry alors qu’il avait raison… Harry lui-même, portait une tâche bien trop lourde pour un jeune homme à peine majeur et aucun d’entre eux n’avait prévu que ça serait difficile…

    Ils retrouvèrent certains Horcruxes, le médaillon qui fut détruit et la coupe de Poufsouffle aussi… Mais bien qu’ils aient trouvé la tiare de Serdaigle, ils ne purent s’en emparer, leur chemin étant bloqué et quand bien même, le gobelin leur avait volé l’épée de Gryffondor… Quand au serpent, il était bien protégé dans sa bulle…

    Voldemort se retrouva en face de Harry Potter plus vite qu’il ne l’aurait cru et il lui envoya l’avada en pleine poitrine… Ca lui avait fait un sacré choc et il avait volé à plusieurs mètres… Mais sa rage ne fut jamais plus intense lorsque Narcissa Malefoy lui dit que le survivant était encore en vie… Voldemort se déchaina contre Harry Potter, lui lançant nombre de sort alors qu’il avait succomber au deuxième Avada…

    Harry Potter, le survivant, n’avait pas survécu cette fois-ci… Le monde de la magie n’eu pas le temps de pleurer leur défaite. La vie devint un enfer, les Moldus étaient réduits à l’esclavage au même titre que les nés-moldus et les cracmol. Les sang-mêlé avaient intérêt a filer droit sous peine d’être emprisonnés et c’était la même chose pour les sang-pur…

    Lord Voldemort faisait respecter un règne de terreur sur le monde, aussi bien moldu que sorcier. Les mangemorts les plus fidèles furent récompensé, Severus étant dans le lot… Tout allait pour le mieux dans le monde de Lord Voldemort… Mais tout ne se passa pas comme il l’aurait voulu….


Changeons le tout début.
Novembre 1942



    Severus Rogue travailla plusieurs mois dans le plus grand secret et réussit a mettre au point une potion qui lui permettrait de remonter le temps. Seulement, et même si son orgueil en pris un coup, il savait qu’il ne pouvait faire ce travail tout seul… Il ne ferait pas la même erreur que Dumbledore et il s’entourerait des meilleurs sorciers encore en vie et qui en savait le plus sur le seigneur des ténèbres…

    C’est ainsi, qu’il prévint Drago dont il connaissait l’envie de rébellion et ensemble ils allèrent dans les cachots des prisonniers où se trouvaient Hermione Granger, Ron et Ginny Weasley… Il ne leur fallut pas longtemps pour les convaincre de rentrer dans cette aventure et Severus prépara les derniers mélanges…. Si tout se passait correctement, ils atterriraient en l’an 1942, avant que Voldemort n’ait eu le temps de faire le moindre Horcruxe….

    Mais tout ne se passa pas comme prévu… Ron Weasley, maladroit comme y a pas, effectua un mauvais mélange et après avoir bu la potion, tout ce petit monde se retrouva non pas en 1942 mais en 1976... Cauchemar pour Severus Rogue de se retrouver à l’époque où il était lui-même élève… Autant dire qu’il ne perdit pas une seconde pour recommencer la potion, éloignant Ron de ses chaudrons pour ne pas répéter la catastrophe…

    Les cinq sorciers reprirent la potion et disparurent sans s’apercevoir qu’ils avaient été repérés… James Potter, Lily Evans, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow qui passaient dans les parages, virent les sorciers inconnus dont un leur rappelait étrangement quelqu’un, disparaitre sous leurs yeux… L’affaire aurait pu se terminer comme ça si dans leur hâte de partir, les autres n’avaient pas oublié de vider leur chaudron et si les maraudeurs avaient été moins curieux…

    Les cinq autres sorciers prirent le reste de la potion et ne tardèrent pas a arriver devant les autres, complètement stupéfaits de les voir débarquer en 1942 avec eux… Le plus contrarié fut incontestablement Severus. Seul adulte entouré de neufs gamins dont quatre étaient ses pires cauchemars… La première chose qu’ils firent après s’être copieusement disputé, fut de prévenir Dumbledore en omettant beaucoup de détails pour l’empêcher au maximum de leur mettre des bâtons dans les roues.

    A présent, les voyageurs du futur doivent réussir a s’allier pour contre carrer les plans de Voldemort et ses partisans…

Vous êtes ici :
Code:
http://return-past.forumactif.org/forums-harry-potter-f14/beauxbatons-t98.htm#298
Revenir en haut Aller en bas
Chat Noir
Administratrice
avatar

Messages : 422
Particularité : Mauvais augure
Caractère : Caractériel

xXx
Ecu:
1000/1000  (1000/1000)
Esquive:
7/7  (7/7)
MessageSujet: Re: Return Past   Jeu 3 Déc - 2:10:10

Bonjour.

Comme vous avez pu le constater, le forum est fermé. Bonne continuation à vous.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Return Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ BEAUXBATONS ** :: ~ Avant tout Propos ~ :: Radio Indépendante à Transmission Magique :: Partenariats :: Demandes de Partenariat -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit